09 07 2014 Conseil d’Administration

Sous la présidence de Bernard Gerlach

Etaient présents : Mmes Auffret C, Herpin G, Mrs Hervieu JF,Bois JP, Desnos M, HUyghe JM, Labye B, Lamboy S, Taillieu B, Nogarede A.
Excusés : Bignon D, Lemaire B, Gavard N, Leclaire J, Vauquelin M, Hyest LF.
Bernard Gerlach ouvre la séance, remercie les personnes présentes et excusées.
Il demande aux administrateurs s’ils ont reçu le compte rendu de ladernière réunion. Aucune remarque n’étant formulée, il est adopté à l’unanimité.
Il indique que la section de l’Eure compte un nouveau commandeur.Il s’agit d’Alain Nogarede.

-

Point sur les adhésions et les nouvelles propositions


Bernard Gerlach indique que les demandes de promotions n’ont pas évoluées. La prochaine promotion est fixée au 14 juillet.Sur les 12 promus en janvier, seul Jean-Claude Souillard.L’Association compte à ce jour 147 adhérents, une veuve et 7 cotisants solidaires.
Un point est fait sur les propostions en attentes. Les demandes ne peuvent être déposées à la Préfecture une fois par an.Le Président à rendez-vous cet après midi.
Il explique que Catherine Auffret et lui-même se sont rendus à la remise des médailles de Jean-Claude Souillard qui avait demandé à Bernard Gerlach de lui remettre les insignes de Chevallier. Nous avons été accueillis avec beaucoup d’émotion et de gentillesse et ce fût un vrai plaisir de partager avec Mme et M. Souillard cette journée.

Point sur la trésorerie

Jean-Paul Bois présente les comptes et les commente.
En ce qui concerne les produits, les cotisations 2014 : 147 adhérents et 8 membres associés représentent un montant de 4 065 euros, les participations aux activités 1 160 euros, celles pour les réunions AG et CA 2 010 euros, les ventes de médailles et entrées au salon de l’agriculture 712 euros, le total des recettes s’élève à 7 947 euros.
Pour les charges, la cotisation nationale s’élève à 1 536 euros, les activités à 1 096, 40 euros, les participations AG et CA 973,30 euros, les achats 689,26 euros, le total des dépenses est de 4 294,96 euros. Le compte présente un résultat de 3 652,04 euros.

Prochaines activités


La visite de Biotropica au mois de juin s’est bien déroulée, 30 personnes étaient présentes.Jean-François Drobnik a fait la présentation administrative du projet de la serre.
Une soirée brâme est prévue à Breux sur Avre sous l’égide de Daniel Beaumont le jeudi 25 septembre à partir de 17 heures.
Un sortie au Havre est prévue le 5 septembre : tour guidé de la ville en autocar, visite du port en bateau.
Bernard Labye rappelle qu’une dégustation de vin sera organisée sous l’égide de Jean-Luc Pouteau le 11 novembre prochain.
Le président demande si une visite du Sétom les séduirait.
Contact sera pris avec Daniel Jacob.

Questions diverses

nouveaux statuts : Bernard Gerlach a reçu un mail de l’Amoma Nationale
lui demandant de faire valider les nouveaux statuts nationaux à l’échelle de l’Eure.
Assemblée générale 2015 prévue le18 avril 2015 à la Fédération des Chasseurs. Jean-François Hervieu propose l’intervention de Bertrand Hervieu .Bernard Gerlach propose celle de Julienne Hassinne et Guy Schumacher.
Le prochain CA est fixé le deuxième quinzaine de Novembre.
L’ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 12h15.



Amoma national | Amoma Accueil | Plan du site | Nous Contacter création site internet  : lapilazuli création site internet evreux (27) - eure création plaquette association | création site internet